mercredi 19 septembre 2012

Mon projet BEWAVE à la FCE31 !



Ce mercredi 12 septembre, je présentais à la FCE31 le projet BEWAVE d'outils pédagogiques pour la musique. La fédération internationale des Femmes Chef d'Entreprise a invité le TBSeeds à l'Hotel d'Assézat pour l'inauguration de sa délégation Haute-Garonne. J'y accompagnais Servane Delanoë, co-responsable de l'incubateur TBSeeds, avec Alexis Laporte de la startup UNITAG, pour illustrer l'apport de l'incubateur sur nos projets. J'ai rencontré à la FCE31 une belle assemblée de battantes, qui prennent soin d'échanger et de bien s'entourer. Cette après-midi sur le thème "Le bonheur est dans la petite entreprise en Midi-Pyrénées" était chaleureusement emplie d'une belle énergie qui va, j'en suis sûre, faire avancer le monde de l'entreprise dans notre région.

Je remercie l'incubateur, de me donner de telles occasions de communiquer sur mon projet.
Bonne communication à tous !

Nathalie Lapeyre, fondateur de bewave
wave@bewave.eu
www.bewave.eu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, n'hésitez pas à commenter nos articles et publications. Cordialement. L'équipe de l'incubateur...